hcF1ne77g4

  
15 ans Xiao Yan enfant (un pseudonyme) parce que la mère était accro à l'Internet strict billion de feuilles opposition. 4 novembre Zhao Yan laisse le cadavre dans le bureau de location de ruelle en bas a été trouvé. Xiao Yan a été arrêté sur des soupçons des organes de sécurité publique matricide, et quand il était au café internet.

8 novembre Cuichang Han est pour sa femme Zhao Yan laisse pour les funérailles. "Après ce que je fais ah? Accueil dans le village de Sixian Zhangdian maison de ville sur la colline,http://war.s54.xrea.com/cgi/wszbbs/kerobbs.cgi, le père de Xiao Yan Han Cuichang bouche dit à plusieurs reprises cette phrase.

Cellule en bas a découvert les corps de la chaussée

4 novembre à midi, en direct à Kaifeng à la lumière d'un quartier à proximité Sixian Zhang grand-mère préparé comme d'habitude, au milieu de l'allée de l'immeuble accumulation d'herbe poêle à combustion arracher les mauvaises herbes. "Juste pour voir un pied au-dessus de la botte de foin." Zhang a dit la grand-mère, était terrifié, "le cadavre d'un piège supérieure en nylon, pour révéler une jambe."

Par la suite, Zhang grand-mère composé 110. Jusqu'à ce point,http://ensembleada.com/publicity_next12/sunbbs.cgi?mode=form&no=212&page=2, nous avons découvert juste loué toute la famille dans cette maîtresse de quartier est mort. Par la suite, les habitants apprirent que l'assassin a été retrouvé à la police, et le cybercafé. Le meurtrier est le fils du défunt laisse une petite Yan Yan Zhao.

Selon les résidents du district, Xiao Yan et sa mère ont loué un immeuble résidentiel de cinq étages dans la troisième couche, les voisins entendaient souvent les deux d'entre eux se battent."

Ce journaliste a vu la résidence de la mère de Xiao Yan est dans une fenêtre au-dessus de la découverte du corps de l'allée.

Les enfants ne peuvent pas sortir eux-mêmes dépendants de ligne

"Fils de l'Internet, vous revenez pipe!"

Cette année, plus de 40 ans,http://www.to-jin.com/joyful/joyful.cgi, assis sur le lit à la maison essuyant constamment le visage avec sa main, mais il n'a jamais été larmes, que quand on parle de l'avenir, ça avait l'air mince homme d'âge moyen ne pouvaient tout simplement pas s'empêcher de pleurer.

1 Novembre soir à Hangzhou, faire menuiserie Cuichang Han est encore, comme autrefois prêt à donner à sa femme un appel. Cependant, il n'a pas combattu, il a reçu un téléphone de sa femme Yan Zhao Ye.

"Elle chagrin, m'a dit que son fils plus puissant de l'Internet n'a aucun contrôle sur, permettez-moi de revenir en arrière et prendre possession de son fils." Cuichang Han s'assit sur le lit, la tête en bas, ce qui s'est passé au cours des derniers jours,http://www.ebay.com/itm/aw-cgi-/160623306404?clk_rvr_id=401952862072, le son rauque. Le côté au milieu de sa maison, placé sa femme le cercueil de Yan Zhao Ye.

Voyage de deux jours traçage

"Novembre 14:00 retour Sixian location de bureaux Nianglia, mais ils ne sont pas à la maison." Cuizhang Han a dit qu'il pensait que les enfants à l'école, 15 h, il est venu aux enfants de l'école pour étudier Sixian un. Attendez jusqu'à environ 17h00, Cuizhang Han vit professeur de professeur Xiao Yan Dong.

"Le professeur a dit Xiao Yan Dong textos lui laisser, est allé à l'hôpital dans le Jiangsu vient." Cuizhang Han Dong a dit professeur pour lui montrer le message de son fils.

Zhanghan Cui qui a commencé un voyage de deux jours pour retrouver sa femme et ses enfants.

Tout d'abord à la maison, et plus tard est allé à l'hôpital dans le Jiangsu." Cuichang Han a dit, mais n'a pas été trouvé. 4 novembre à l'après-midi, Cuichang Han Dong a reçu le téléphone d'un enseignant , a déclaré l'accident était juste, qui pensaient alors ......" se hâta de retourner Sixian de alors appelé le Bureau de sécurité publique de demander.

Père n'a pas vu sa femme et ses enfants visage

Cuichang Han vient maintenant,chaussure nike shox nike 180, la chose la plus regret est qu'elle n'a pas vu sa femme en vie une dernière fois, et aussi ne pas voir que, respectivement, ont été sans emploi après son propre fils.

L'oncle de Xiao Yan a déclaré aux journalistes, Xiao Yan Cui Zhanghan maison seulement un fils, "Cui Zhanghan dehors de l'argent, est de développer pleinement Xiao Yan."

L'argent est pour ce yo." Cuizhang Han terminé, ils ont éliminé sans pitié les larmes. Yuehua Jian, bientôt suona retenti, les femmes sont des maisons autour du cercueil, pleurant bruyamment.

Alors qu'il ne peut pas sortir eux-mêmes dépendants de ligne

En maison, le journaliste a vu l'identité de Xiao Yan, la date de naissance ci-dessus est de 4 Janvier 1995, juste 15 ans cette année. La famille de Xiao Yan a dit Xiao Yan a conduit à tuer sa mère parce qu'il avait été une mère accro à l'obstruction en ligne.

Selon Cui Zhanghan la maison d'un voisin, a déclaré Xiao Yan apprentissage des jeunes enfants est bon. "De l'école primaire à tester la ville secondaire, ne voulait pas un sou, et a admis plus tard Sixian un." L'oncle de Xiao Yan dit.

Mais que la famille n'a pas s'attendre à ce que, dans le Xiao Yan lu trois jours, quand quelque chose n'allait pas. Embarquement junior, d'ici la fin de l'année 2009, qui est le troisième jour de sa moitié supérieure du semestre, l'enseignant appelé et a dit,http://www.sweetcotton.com/cgi/t_cgi/berry/berry.cgi, "les enfants sont souvent en ligne." dit Xiao Yan,http://tianzhutv.com/forum.php?mod=viewthread&tid=58982, nuit après nuit à l'Internet, de sorte qu'ils sont très inquiets, alors je l'ai lu dans la seconde moitié de la troisième journée de Xiao Yan, sa mère est allée à lire avec elle.

Cependant, les enfants font en ligne et en suspens. De plus en plus puissant,http://www.tiaramiyazaki.com/bbs/bbs.cgi?mode=res&no=114, lui donner de l'argent en remplissant la carte de repas, prendre le changer de l'argent avec des gens en ligne." Quand il s'agit d'enfants en ligne, expression à la fois en colère et impuissant.

"Plus tard, la police a dit Xiao Yan a été pris, est dans le café à l'intérieur." L'oncle de Xiao Yan a dit, mais un enfant de 15 ans est de savoir comment le réseau peut obtenu? "Ceux qui laisse Xiao Yan Internet café Pourquoi?"

Soupçonné d'avoir tué la mère de son fils a été arrêté

En maison, le journaliste a vu une copie de leur avis de détention criminelle vient de recevoir Sixian Bureau de la sécurité publique a envoyé. Livre bien écrit sur la détention, Xiao Yan sur des soupçons d'homicide involontaire coupable a été arrêté dans à 0:00 le 5 Novembre, est actuellement en détention au centre de détention.

Cuizhang Han a déclaré aux journalistes, et plus tard, les policiers lui ont dit au procès Xiao Yan, a déclaré qu'il n'avait pas d'autre esprit, "quand il s'agit de l'Internet, et les choses sur le réseau, l'esprit Xiao Yan est venu." Cuichang Han terminé, un buzz autour de .

Cuizhang Han constamment répété la phrase: Plus tard, comment je peux faire" dans le prochain petit oncle stricte,http://www.will-company.jp/pagoda/cgi/bbs/epad/epad.cgi?mode=view&no=7533&res=1&page=0%3C/a%3E, ajoutant que sa femme était morte, tué son fils, mais aussi en prison, "il Zezheng toute la famille s'est laissé? un de ses ".

Le journaliste Yao Qinglin texte / photo